Loading...

France 365 Boutique Vans Ua Old Skool Chaussures

Dec 28 '17 | By dsfsfsfa

 Le Sk8-Hi est devenu le modèle le plus emblématique de la marque Los Angeles, grâce à sa flexibilité et à son design. France 365 Boutique Vans Ua Old Skool Chaussuresappel élégant pour les personnes venant de tous les horizons de la vie. En se concentrant sur son attrait visuel sur les skateboarders, les surfeurs, les artistes, les musiciens et les influenceurs d'élégance, Vans a créé un lookbook particulier pour le Sk8-Hi, que vous verrez ci-dessous.



Inclus dans les personnes qui repping le Sk8-Hi sont généralement: le skateur légendaire Steve Patrono; musicien underground et DISC JOCKEY Syd The Kid; la skateboardeuse Lizzie Armanto; la pierre naturelle punk et la légende hardcore Holly Rollins; l'artiste et tegnefilmstegner Jay Howell; modèle Natalie Westling; et le visiteur professionnel Wade Goodall. Hommes/Femmes Vans Pas Cher Daniel et Josh, le duo derrière souvent le mème viral "Damn, Daniel", sont récemment apparus sur le spectacle d'Ellen,



où ils disent que le modèle de skate de Vans a donné à Daniel une offre à vie de baskets Vans. Maintenant, la plupart d'entre vous reconnaîtront généralement la voix pré-pubescente scandant "Damn, Daniel" avec le bambin aux cheveux blonds coiffe sarcastiquement sa nouvelle tenue, mais il est devenu si ridiculement grand dans lequel ils ont été invités pour le plus parlé Spectacle de communication de jour et avoir assez de chaussures pour les derniers moments snapchats et à tout moment. La marque de skate / style de vie créée par Steve Van Doren célèbre son 50e réchauffement de la maison cette année, alors bravo à la marque pour célébrer de façon ludique. Découvrez l'intégralité du clip d'Ellen ci-dessous. Noël En France Les Traditions Vans Ua Authentic Chaussures L'une des collaborations les plus significatives de l'année est celle de Vans en plus de Fear Of God, le label de street-fashion dirigé par Jerry Lorenzo. Lundi, il est descendu dans la rue avec Skid Row de Los Angeles pour donner des bottes et des vêtements gratuits à ceux qui en ont le plus besoin - souvent les sans-abri. Il ne fait aucun doute que les chaussures étaient très recherchées par les sneakerheads et typiquement par les jeunes et à la mode, mais au lieu de les distribuer à leurs amis et à leur famille (qui pouvait simplement se les permettre), il préférait les voir utiliser par des personnes qui apprécient les chaussures à des fins exclusives. Big hauts à Jerry pour prendre souvent l'initiative. Découvrez un récapitulatif de son toucher bienveillant ci-dessous.

Comments:

No comments
You need to sign in to comment
-
'':
fade
slide
Rating: